Pour les applications dans l’eXtrem ultra haut vide 1E (-11) mbar

Pour les applications dans l’eXtrem ultra haut vide 1E (-11) mbar

Systèmes de positionnement manuels et motorisés et systèmes de guidage de faisceaux optiques jusqu’à eXtrem ultra haute dépression XUHV 1E (-11) mbar


La première pierre a été posée en 1980 avec la gamme de produits standard de positionneurs et de composants optiques. Au début des années 2000, OWIS a commencé à développer des produits pour des applications sous vide dans des plages de pression de 1E (-6) mbar. La gamme de produits sous vide est intégrée dans la gamme standard d’OWIS depuis 2009.
En 2017, OWIS a élargi cette gamme avec l’ultra-vide à 1E (-9) mbar. Deux ans plus tard, OWIS a développé des plages de pression de 1E (-11) mbar, le soi-disant ultra-vide eXtrem. Le développement des produits OWIS UHV et XUHV a été rendu possible grâce au financement du ZIM (Programme Central d’Innovation pour les PME) sur décision du Bundestag allemand. La gamme de produits sous vide comprend des tables linéaires manuelles et motorisées ainsi que des composants optiques, des rails et des riders. Des constructions spéciales personnalisées sont également possibles. Les pièces individuelles sont nettoyées, assemblées, mesurées, testées et emballées dans les salles blanches OWIS.

Des produits de qualité « Made in Germany » à des prix et des délais de livraison attractifs.